| Candidature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mangaka
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation P.M : un peu plus loin par là bas... Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Candidature Sam 11 Nov - 19:31 | |
| Bon, ben vu que j'ais pas vu de post de mise en garde je vais faire ma ptite présentation...^^ je suis dans l'Alliance Renegade qui se barre en couille en ce moment , et dc je serais intéressé par L' alliance L.N.A ... Je sais pas si ApokaNow ça vous dit quelque chose... si si, cherches bien... non ? tjrs pas ? bon, ben cherche à Arutha alors... ahh je savais bien que tu connaissais ^^ !!!! bon, oui je sais c pas très glorieux à mettre sur un c.v, ms bon sachez quand même que j'y suis resté pratiquement tout de long de son existence... bon, ben à part ça, je suis assez actif.... et je sais pas quoi d'autre...^^ dc voili voilà, dites moi si y a une possibilité que je puisse passer à la L.N.A ou sinon, les critères que je dois remplir... pour + de question, posez les moi ici si posssible car ma messagerie ingame à tendance à être souvent surchargée, et j'imagine que vous conaissez aussi bien que moi sa fiabilité... | |
|
| |
ordos Admin
Nombre de messages : 741 Age : 35 Localisation P.M : Tous pret de toi a environ 7 anne lumierre. Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Candidature Sam 11 Nov - 20:23 | |
| comment ta trouver ce forum ? bon bref moi je me souvien tres bien de toi des apoknow de arutha et je sui pour mais faudra que tu m'explique comment ta eu ce lien ? ps c'est mon forum tu peut flooder un peut. | |
|
| |
mangaka
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation P.M : un peu plus loin par là bas... Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Candidature Sam 11 Nov - 21:21 | |
| - Citation :
- comment ta trouver ce forum ?
il est vraiment pas mal ton forum => clair, bien organisé et sympa à parcourir non, le seul truc peut être ce serait les smyleys, tu devrais essayer de faire un tri dedans et en rajouter quelques uns - Citation :
- faudra que tu m'explique comment ta eu ce lien ?
tout simplement sur la page d'acceuil de la Wing - Citation :
- ps c'est mon forum tu peut flooder un peut.
ah, ben ça va être un beau bordel alors si tu me laisses flooder !!! | |
|
| |
ordos Admin
Nombre de messages : 741 Age : 35 Localisation P.M : Tous pret de toi a environ 7 anne lumierre. Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Candidature Sam 11 Nov - 22:39 | |
| j'ai regarder la page d'aly de la wing je voi pas les smyley yen a plein tu fait deffiler l'acenseur et pour le bordel t'inkiet j'autorise pas tou je gere et merci pour le compliment sur le forum j'ai mi du temp pour le faire ps vu que ce forum et pas tres actif (ce que je regrette) poste quand meme ta candidature sur le forum L.N.A au moin t'es sur d'attendre moin longtemp. | |
|
| |
baharroth
| Sujet: Re: Candidature Sam 11 Nov - 23:15 | |
| un flooder, génial! le fofo d'ordos va s'annimer un peut plus avec deux flooder | |
|
| |
mangaka
| Sujet: Re: Candidature Dim 12 Nov - 0:49 | |
| - Citation :
- un flooder, génial! le fofo d'ordos va s'annimer un peut plus avec deux flooder
je vais essayer de faire ce que je peux - Citation :
- ps vu que ce forum et pas tres actif (ce que je regrette) poste quand meme ta candidature sur le forum L.N.A au moin t'es sur d'attendre moin longtemp.
ah parce que j'y suis pas là ?! | |
|
| |
baharroth
| Sujet: Re: Candidature Dim 12 Nov - 2:12 | |
| non, c'est :http://chaos-et-domination.forum2jeux.com | |
|
| |
thenewage
| Sujet: Re: Candidature Dim 12 Nov - 2:32 | |
| C'est moi qui lui ai donné l'adresse.... | |
|
| |
mangaka
| Sujet: Re: Candidature Dim 12 Nov - 12:58 | |
| - thenewage a écrit:
- C'est moi qui lui ai donné l'adresse....
Nawak je t'ais pas parlé sur ogame sepuis des semaines !!!!!!! non non, j'ais vérifié et quand je valide le lien de forum de la Wing je tombe sur ce forum !!!!!!! | |
|
| |
ordos Admin
| Sujet: Re: Candidature Dim 12 Nov - 13:45 | |
| a ben poutan moi je tombe sur le vrai forum de la wing ce forum et fait paour la communication entre les 3 allience | |
|
| |
Seigneur Archaon Admin
| Sujet: Re: Candidature Dim 12 Nov - 13:56 | |
| ko on sen fou ordos bienvenue mangaka | |
|
| |
ordos Admin
| Sujet: Re: Candidature Dim 12 Nov - 13:58 | |
| archi tu tien a ta place d'admin ? | |
|
| |
Seigneur Archaon Admin
| Sujet: Re: Candidature Dim 12 Nov - 20:22 | |
| fait gaffe car tu ne maitrise pas la partie privé lol
cette force t'es inconnue lol ^^ | |
|
| |
ordos Admin
| Sujet: Re: Candidature Dim 12 Nov - 22:14 | |
| par hasar tu maitriserai pas la force de mettre un musique sur un forum. | |
|
| |
Seigneur Archaon Admin
| Sujet: Re: Candidature Mar 14 Nov - 20:09 | |
| si mais c un peu plus long
jai pas trop le temps en ce moment
jai deja a peine le temps de bouleté baharrot ^^ | |
|
| |
ordos Admin
| Sujet: Re: Candidature Mar 14 Nov - 20:27 | |
| ok pas grave | |
|
| |
Vlad [H2] Admin
Nombre de messages : 790 Age : 36 Localisation P.M : dans ton c** au fond a droite ! Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Candidature Ven 5 Jan - 21:50 | |
| tu es dans lally... je lock **lock** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature | |
| |
|
| |
| Candidature | |
|