| Vous êtes en guerre (oui, vous aussi) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Katyusha [Ocean]
| Sujet: Vous êtes en guerre (oui, vous aussi) Ven 26 Jan - 2:15 | |
| ==> http://board.ogame.fr/thread.php?postid=4455073#post4455073 Désolé de ne pas pouvoir épiloguer plus longtemps, je suis crevé Un p'tit coucou a Mangaka et Thenewage et puis ... bonne chance | |
|
| |
ordos Admin
Nombre de messages : 741 Age : 35 Localisation P.M : Tous pret de toi a environ 7 anne lumierre. Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Vous êtes en guerre (oui, vous aussi) Ven 26 Jan - 17:03 | |
| pourkoi tu nous declare la guerre arutha ? | |
|
| |
Katyusha [Ocean]
| Sujet: Re: Vous êtes en guerre (oui, vous aussi) Ven 26 Jan - 19:55 | |
| Parce que je suis un méchant, et que vous êtes des gentils Sinon très très beau forum, franchement bravo | |
|
| |
mangaka
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation P.M : un peu plus loin par là bas... Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Vous êtes en guerre (oui, vous aussi) Ven 26 Jan - 20:58 | |
| Tain ça fait un bail mec ... tt passé où ?! vu qu'apparemment tu continue à changer de pseudo toutes les semaines...^^ en + t'as changé de pm et t classé !!! bravo là !! puis c quoi c'te page d'alliance ?!! c comme tu le dirais terrible!! Sinon, pk on est jamais prévenu qu'y se passe un truc ?! il a fallut que j'aprenne qu'on soit en guerre par la demande en ressources d'ordos...
Dernière édition par le Ven 26 Jan - 21:03, édité 2 fois | |
|
| |
Vlad [H2] Admin
Nombre de messages : 790 Age : 36 Localisation P.M : dans ton c** au fond a droite ! Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Vous êtes en guerre (oui, vous aussi) Ven 26 Jan - 20:59 | |
| | |
|
| |
ordos Admin
Nombre de messages : 741 Age : 35 Localisation P.M : Tous pret de toi a environ 7 anne lumierre. Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Vous êtes en guerre (oui, vous aussi) Ven 26 Jan - 23:58 | |
| ouai et je te remerci pour les ressource.ainci que bellpheron les ancien d'apoknow c'est marran non ? | |
|
| |
Katyusha [Ocean]
| Sujet: Re: Vous êtes en guerre (oui, vous aussi) Sam 27 Jan - 1:20 | |
| Franchement, le fait qu'il y ai Mangaka et Thenewage me gène, bon... faite attention à vous Je suis à Vial, mais je commence toujours 10 minutes après vous enfin bref, oui le classement a salement monté, c'était même mieux avant ^^' et je te signale que je préviens ps: toujours pas msn ?! | |
|
| |
mangaka
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation P.M : un peu plus loin par là bas... Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Vous êtes en guerre (oui, vous aussi) Sam 27 Jan - 1:36 | |
| Ouais, pour Vial on m'a raconté... tu finits 10 minutes après nous aussi ...non ? je parlais de notre fondateur pour la prévention... sinon, perso je devrais être classé ds une semaine environ pour msn, ma connection rame de plus en plus... Mais je crois qu'on s'écarte un peu du sujet vu qu'à la base on parlait guerre p.s: vraiment pas mal ton rp officiel, et thenewage m'a dit qu'il avait déjà subit une de vos attaques... | |
|
| |
Vlad [H2] Admin
Nombre de messages : 790 Age : 36 Localisation P.M : dans ton c** au fond a droite ! Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Vous êtes en guerre (oui, vous aussi) Sam 27 Jan - 1:48 | |
| le fondateur...moi n'a été au courant de la guerre que ce soir en allumanr mon pc vers 18h30... jpeut pas tout faire...dsl... | |
|
| |
Katyusha [Ocean]
| Sujet: Re: Vous êtes en guerre (oui, vous aussi) Sam 27 Jan - 2:05 | |
| Incapable ! Non je comprend, je rame un peu moi aussi.... impossible d'aller sur le forum W.O.D ... enfin bon Change de connection bordel ! Nan, en fait je fini souvent à 1/2 ... | |
|
| |
mangaka
| Sujet: Re: Vous êtes en guerre (oui, vous aussi) Sam 27 Jan - 2:09 | |
| - NaHr_6 [H.H] a écrit:
- le fondateur...moi n'a été au courant de la guerre que ce soir en allumanr mon pc vers 18h30...
jpeut pas tout faire...dsl... Ok, nan mais je croyais que tu étais le seul à pouvoir changerr la description - Citation :
- Change de connection bordel !
hey, si ça dépendait que de moi... | |
|
| |
Katyusha [Ocean]
| Sujet: Re: Vous êtes en guerre (oui, vous aussi) Sam 27 Jan - 2:12 | |
| | |
|
| |
Vlad [H2] Admin
| Sujet: Re: Vous êtes en guerre (oui, vous aussi) Sam 27 Jan - 2:18 | |
| | |
|
| |
Katyusha [Ocean]
| Sujet: Re: Vous êtes en guerre (oui, vous aussi) Sam 27 Jan - 2:20 | |
| bof, j'ai reçu beaucoup de sondes... c'est toujours le problème quand on pose la déclaration ^^ | |
|
| |
Vlad [H2] Admin
| Sujet: Re: Vous êtes en guerre (oui, vous aussi) Sam 27 Jan - 2:21 | |
| lol^^ c un compte qu'on t'as filé ca,nan? | |
|
| |
Katyusha [Ocean]
| Sujet: Re: Vous êtes en guerre (oui, vous aussi) Sam 27 Jan - 2:22 | |
| Offert oui... j'ai rien demandé, et on me l'offre (pour service rendu)
Enfin c'est une longue histoire. | |
|
| |
Vlad [H2] Admin
| Sujet: Re: Vous êtes en guerre (oui, vous aussi) Sam 27 Jan - 2:24 | |
| ok...quoiqu'il en soit maintenant tu est a 305k pts... | |
|
| |
Katyusha [Ocean]
| Sujet: Re: Vous êtes en guerre (oui, vous aussi) Sam 27 Jan - 2:27 | |
| Si tu savais, j'étais a prêt de 500k ! les choses changent | |
|
| |
Vlad [H2] Admin
| Sujet: Re: Vous êtes en guerre (oui, vous aussi) Sam 27 Jan - 2:28 | |
| oué tu m'avais dit y'a un mois ou deux ...t'etait alors a 430 k ... | |
|
| |
Katyusha [Ocean]
| Sujet: Re: Vous êtes en guerre (oui, vous aussi) Sam 27 Jan - 2:30 | |
| Après un sondage par hasard ^^
Y a Thenewage en g4 aussi.... arf, je glisserais un p'tit mot aux Océans dans le coin... mais bon c'est la guerre | |
|
| |
Vlad [H2] Admin
| Sujet: Re: Vous êtes en guerre (oui, vous aussi) Sam 27 Jan - 2:44 | |
| nan nan pas aprés un sondage... | |
|
| |
mangaka
| Sujet: Re: Vous êtes en guerre (oui, vous aussi) Sam 27 Jan - 12:43 | |
| je pense que thenewage est déjà assez en rogne, vs avez detruits ses espoirs d' EDLM sinon, j'crois que vous m'avez repéré quelques colonies déjà... p.s: les smyleis sont de + en + chlous | |
|
| |
Katyusha [Ocean]
| Sujet: Re: Vous êtes en guerre (oui, vous aussi) Sam 27 Jan - 17:43 | |
| En g6 tu risque d'avoir de sacré visite ^^ Thenewage c'est pas moi ! | |
|
| |
ordos Admin
| Sujet: Re: Vous êtes en guerre (oui, vous aussi) Sam 27 Jan - 18:22 | |
| moi j'ai deja eu les premierre perte et la premmeire attak louper. | |
|
| |
Vlad [H2] Admin
| Sujet: Re: Vous êtes en guerre (oui, vous aussi) Ven 2 Fév - 21:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous êtes en guerre (oui, vous aussi) | |
| |
|
| |
| Vous êtes en guerre (oui, vous aussi) | |
|